OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Administrateur Inspra

Aller en bas

Candidature Administrateur Inspra Empty Candidature Administrateur Inspra

Message par Inspra Mer 27 Jan - 21:09



Votre Prénom: Mahé Roggero

Votre Pseudo: Inspra

Votre Nom RP: Romain Pepito

Votre Âge: 15 (bientôt 16)

Contact: Steam: ZARQUAGE, Skype: zarquage204, j'ai TS et Discord. Youtube actuel: ZARQUAGE 204, Prochain YouTube: Inspra GFX

Loisirs: Football, Air Cadets (Cadets de l'air), Salle de sport.

Horaires: Lundi: 18h à 19h40 Mardi de même et de 18h ou avant jusqu'à n'importe le reste de la semaine et la plupart de la journée le weekend.

Pourquoi être administrateur sur notre serveur ?: J'aimerais faire parti du staff de ce serveur car j'ai vu qu'il débuté et que vous recrutiez. J'ai de l'éxpérience dans tout les grades (Helpeur, Modérateur, Administrateur, SuperAdmin, Fondateur) J'aimerais aider les nouvelles personnes arrivantes sur le serveur, pouvoir faire que le RP reste là même si aucun staff n'est connecté sur le serveur. J'ai plus de 500h de jeu sur Garry's Mod. Je peux faire un Forum définitif pour le serveur, ramener du monde sur le serveur, et je serais très heureux de pouvoir donner mes avis si un Réunion de staff s'y prête. J'habite en Angleterre et suis bilingue. Je vivais avant à la Réunion puis en France, pour finalement vivre maintenant en Angleterre.

Pourquoi toi et pas un autre ?: Je pense que de m'avoir dans le staff serais avoir un Administrateur Actif, très RP et prêt à aider les autres en cas de besoin.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):J'ai connu le serveur hier et j'y joue depuis 5h.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai été Modérateur sur: VisualRP, Administrateur sur: CronikRP, Co-Fondateur sur: RadessRP

Mon Setup: J'ai actuellement un ordinateur portable pour le moment qui sera remplacé par un ordinateur fixe qui sera encore plus performent. 2 écrans. Micro/Casque: Razer Kraken Chroma 7.1. Souris: Magic Eagle Gaming mouse. Clavier: Logitech G910 Gaming keybord. Ipad mini 3.
Sur le serveur je tourne très bien je suis à :
 52.3 FPS en pleine ville
 62.0 Dans la campagne autour

Cordialement,

Mahé, Inspra



Inspra

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum