OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour Administrateur By RDZ_KiiLleUrZz [Vu ✔]

Aller en bas

Candidature pour Administrateur By RDZ_KiiLleUrZz [Vu ✔] Empty Candidature pour Administrateur By RDZ_KiiLleUrZz [Vu ✔]

Message par RDZ_KiiLleUrZz Mer 20 Jan - 20:36

bonjour, je m’appelle Marween Palierne j'ai 17ans j'aime bien jouer au jeux vidéo (PC/CONSOLE) et la moto. j'ai 373 Heures de jeu Sur Garry's Mod après au niveau du staff j'ai était 1 fois co-fondateur sur le serveur RnFx-City il a fermer pour cause de modérateur et admin jamais actif sur le serveur. après j'ai ouvert mon serveur donc j'était fondateur et il a durée que 1 mois car les codeur était pas assez expérimenter pour coder tout les truc du serveur. pour moi le DarkRP c'est la comme dans la vrai vie. je me propose pour rentrer dans le STAFF pour faire respecter les réglés et le fonctionnement du serveur au niveau du temps que je suis dans votre serveur je suis arriver le 20/01/2016 en milieu d'aprem et je cherchai a sympathiser avec les super-admin voir les fondateur. au niveau des horaires je suis comme mémé assez actif je ne travail pas donc je suis dispo tout la journée a partir de 8h30-9h30 a 23h voir 00h00. pourquoi moi et pas un autre tout simplement car je suis mature et pas un kikou qui va foutre la merde et faire partir les gens du serveur ou carkill/freekill ect.. jespere que ma candidature vous plaira et je vous remercie d'avance si je suis pris Very Happy

RDZ_KiiLleUrZz

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum