OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Modérateur ou Administrateur [Vu ✔]

Aller en bas

Candidature Modérateur ou Administrateur [Vu ✔] Empty Candidature Modérateur ou Administrateur [Vu ✔]

Message par Julien Cover Lun 25 Jan - 17:42

Expérience pour ce poste:J'ai déjà été administrateur d'un DarkRP qui a du fermer ses portes à cause d'une forte inactivité du staff et des joueurs, et j'ai été modérateur/surveillant pendant 2 semaines.

Pseudo Steam: [NXS] ::JŰŁÌÊŇ:: /  Pseudo In Game : Julien Cover

Âge: 15 ans

Avez-vous un micro?: Oui J'ai un Micro, plutôt correcte

Disponibilité durant la semaine: La semaine je peux me connecter a partir de 18h jusqu'à 23h-00h et le week-end je suis présent toute la journée ainsi que tard le soir.

Avez-vous des connaissances quelconques ? Je suis juste débutant dans le codage de serveur (je connais les bases...) et j'ai une très bonne connaissance du RP, je connais les commandes essentielles d'un bon modérateur, je règle les conflits avec sérénité et le respect.                                                                              

Vos motivations pour rejoindre le staff : Je voudrais être modérateur pour empêcher des fauteurs de troubles de venir sur le serveur et nuire à sa tranquillité, ainsi que pour aider les joueurs qui en ont besoins. De plus je souhaite faire grandir le serveur avec des missions pubs, et des évents pour le plaisir des joueurs !

Autre Jeux joués : CS:GO / H1Z1 / Minecraft / Smite / World Of Warcraft

Merci d'avoir lus, bonne soirée et bon jeu ! cheers

Julien Cover

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum