OverCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CANDIDATURE]#2 Administrateur de Jack Pelo [Vu ✔]

Aller en bas

[CANDIDATURE]#2 Administrateur de Jack Pelo [Vu ✔] Empty [CANDIDATURE]#2 Administrateur de Jack Pelo [Vu ✔]

Message par Vald Mar 26 Jan - 20:08

Votre Prénom: Depoortere Alexandre ou Alex

Votre Pseudo: Vald

Votre Nom RP: Jack Pelo

Votre Âge: 17 ans

Contact(steam,skype,...): skype : aldeborte / Steam : antoinedep78

Loisirs: VTT, Batterie, Robotique, jeux vidéo, Sport

Horaires:pour la semaine: 17h30-18h à 22h    pour le week end : journée jusqu'à 2h du matin

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite rejoindre votre famille ou équipe pour pouvoir vous aider dans votre boulot et remplacer si besoin les admins lors de jours difficiles. j'aimerais aussi faire respecter les règles pour tous les joueurs du serveur. aide et le service sont mes 2 meilleurs qualités.

Pourquoi toi et pas un autre ?: je n'ai pas un don de plus qu'une autre personne, mon seul but pour rejoindre le serveur en t'en qu'admin et le respect, la joie de jouer , et la joie d'aider ses prochains.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): j'ai commencer avant son ouverture quand il y avait que 4 slots.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : j'ai été 3 fois administrateur et 1 fois superadmin

Vald

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum